Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRAVAUX OCCULTES : Rituels et Magies
27 février 2020

marabout très puissant dans le domaine de retour affectif,marabout serieux,marabout honnete,marabout très competent

J'excelle également dans tout ce qui touche au domaine de la chance, de l'argent et de la réussite. Si vous avez besoin d'argent rapidement, il y a de grandes chances que vous parveniez à en obtenir en faisant appel à mes services. Je suis reconnu pour tout ce qui concerne les problèmes sentimentaux, et en particulier les retours affectifs. Je suis également très doué pour favoriser les sentiments amoureux. De même, j'ai développé un Rituel de magie très efficace permettant d'écarter le mauvais oeil et permettre à des personnes envoutées de se libérer des mauvais sorts. Tout ce qui relève du domaine de la protection et de la réussite est dans mes cordes. Si vous faites appel à moi, je vous enverrai un rituel d'accompagnement complet et simple à réaliser depuis chez vous pendant la cérémonie de magie afin d'augmenter sensiblement la réussite du Rituel que vous aurez choisi de me demander de réaliser.

Je peux également vous aider à réussir un examen ou un concours ainsi que le permis de conduire. J'ai de très bons retours sur mes rituels de confiance en soi et peux vous aider à retrouver joie de vivre et sérénité. Je suis de bon conseil et ne suis pas avare de mon temps. J'ai développé des méthodes efficaces que je présente sur mon site personnel, que je vous invite à visiter. N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignements sur mes rituels de magie.

Qu’est-ce que le retour affectif ?

Le retour affectif est une pratique très utilisée en magie blanche. Comme nous l’avons vu précédemment, il fait partie de la magie rouge car le retour d’affection touche le domaine amoureux.

Il consiste à effectuer un ou plusieurs rituels sur une personne visant à l’envoûter, afin de parvenir à son retour affectif ou amoureux.

Il faut souligner que le retour de l’être aimé ne présente aucun risque ni aucun danger.

La personne effectuant un rituel de retour affectif de magie rouge est appelée Mage. Il se sert d’un support concernant la ou les personnes à envouter. Ce support est généralement une photographie récente. Toutefois, il peut s’agir aussi d’une dagyde (c’est une figurine de cire). De plus, il peut utiliser les dates de naissance, une mèche de cheveux, des ongles, ou un objet appartenant à la ou les personnes à viser.
Enfin, le mage utilise diverses fournitures : bougies et pierres consacrées, talismans magnétisés, encens…
Mentionnons que les objets propres à tous les rituels seront également présents : portes-bougies, encensoir, coupe, livre de magie blanche….
Tout cela est nécessaire au bon déroulement d’un rituel d’envoutement de retour affectif ou amoureux.

En combien de jours peut-on avoir un retour affectif ?

Le résultat d’un retour affectif n’est jamais immédiat. Dans les meilleurs cas, lorsque les rituels sont effectués sérieusement et que l’envoûtement est puissant, il est possible de constater des résultats en quelques jours.

En effet, il y a toujours un délai entre la fin des rituels et le début des premiers signes positifs.

En général, lorsque l’envoûtement a fonctionné, les premiers résultats arrivent en moins de 15 jours. Il est possible d’avoir un retour d’affection jusqu’à 20 jours après la fin des rituels de magie rouge.

Ces 20 jours pendant lesquels les résultats arrivent correspondent à la période d’envoûtement. Au-delà, il est rare de pouvoir en constater.

 

Contactez le Maitre Marabout Medium Laterre via cet lien :

 

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdTm70q0G4z6_BpPXFmBqMPQ2fcX0cZK9CLY87F-wMwaunUrQ/viewform

 

https://grandmaitremediumlaterre.site123.me/

 

http://maitrelaterre.canalblog.com/

 

 E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com

 

Tel: 0022998574889

 

Whatsapp : 0022998574889

 

Face Book : Paul Medium Marabout Laterre

Publicité
Commentaires
TRAVAUX OCCULTES : Rituels et Magies
Publicité
Archives
Publicité