Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRAVAUX OCCULTES : Rituels et Magies
8 avril 2013

RITUEL VAUDOUN DE DESENVOUTEMENT

RITUEL VAUDOUN DE DESENVOUTEMENT

RITUEL VAUDOUN DE DESENVOUTEMENT

 

 

Aussi appelé rituesl de purification, très puissant et réservé aux personnes ayant déjà pratiqué un ou plusieurs rituels vaudou.

Ces rituels vaudou servent à conjurer un sort sur soi-même, une autre personne, un objet ou une habitation.Il est préférable d’agir dans la semaine précédant la pleine lune.

Les ingrédients :

- 5 bougies noires, gros sel,

- 5 bougies jaunes violatre

- filtre de desenvoutement

La préparation :

Habillez vous en noir de la tête aux pieds et dessinez un cercle autour de vous à l’aide du gros sel

Placer autour du cercle les 5 bougies à intervalle régulier de façon à dessiner un pentacle

L’accomplissement du rituel vaudou :

Allumez les 5 bougies une par une et dans le sens des aiguilles d’une montre et fixer les flammes

Concentrez-vous fortement sur vous-même ou la personne à désenvouter.

Récitez 3 fois cette incantation et buvez une gorgée du filtre de désenvoutementÉteindre les 5 bougies noires, une par une et dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. L’incantation : « étant sans défense face au mal, Aide-moi (ou aide « nom de la personne ») angeSamuel à purifier cet être, Nettoie ce corps grâce à ton feu sacré.Par ce rituel vaudou de désenvoutement puissant et durable, Laissez ma sphère pure et saine, pour que je puisse y entrer  spirituellement, Forces élémentaires, disparaissez, Partez, je le veux, je l’ordonne, Fuyez à l’instant même, Ainsi soit-il »

 

 
 
Voici mon site web : http://www.maitrelaterre.com 
 
E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com
 
Tel: 0022991 13 73 79
 
Whatsapp : 0022998574889 
Publicité
Commentaires
TRAVAUX OCCULTES : Rituels et Magies
Publicité
Archives
Publicité