Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRAVAUX OCCULTES : Rituels et Magies
3 avril 2020

TEMOIGNAGNE SUR LE RETOUR D’AFFECTION AUPRES DE PAPA LATERRE

J’ai consulté FANDI à 4 reprises depuis quelques mois. Nous avons abordé le domaine affectif sur lequel il n’a pas fait d’erreur

Il m’a parlé d’une rencontre qui s’est effectivement réalisée au mois d’Octobre comme il l’avait prévu. Nous avons passé une fin d’année extraordinaires en faisant le projet de vivre ensemble et de nous marier. Je remercie Maître Marabout LATERREpour son aide précieuse et la précision de ses prédictions.

 M.Pierre Paul

Bertrand F. – Mairie du 18ème Paris 26 Novembre 2019

J’ai consulté à plusieurs reprises ce marabout africain qui est un excellent voyant. Ce qu’il m’a prédit s’est révélé la plupart du temps parfaitement exact. Cependant, il est vrai que la voyance n’est pas une science exacte et il faut vous attendre à ce que ses prédictions subissent parfois des retards. Nous agissons également sur notre destinée et l’on peut freiner voire empêcher les événements de se produire. Mais les grandes orientations sont toujours fidèles à ce que Bani annonce.

Ce n’est pas sans raison que des personnes de la politique et des arts continuent de la consulter régulièrement En d’autres termes, je le recommande vivement.

 

Contactez le Maitre Marabout Medium Laterre via cet lien :

 

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdTm70q0G4z6_BpPXFmBqMPQ2fcX0cZK9CLY87F-wMwaunUrQ/viewform

 

https://grandmaitremediumlaterre.site123.me/

 

http://maitrelaterre.canalblog.com/

 

 E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com

 

Tel: 0022998574889

 

Whatsapp : 0022998574889

Publicité
Commentaires
TRAVAUX OCCULTES : Rituels et Magies
Publicité
Archives
Publicité