Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRAVAUX OCCULTES : Rituels et Magies
20 décembre 2018

Incantation Pour Avoir De La Chance Dans La Vie

Volo felicitatem in vita habere 

Je vous rappelle que vous devez faire ces incantations dans un cerle magique en les répétant et en méditant!!!

Tous les rituels que j’ai expliqués sont à titre d’exemple et sont incomplets.  N’allez pas les pratiquer, il y’ a les éléments qui manquent.

pour avoir le rituel complet veillez me contacté . je vous le demande encore ne le faite pas car il reste encore des talisman que je doit ajouter et aussi des sacrifice a faire avant alors veillez me contacter d'abord .

 

 
 
Voici mon site web : http://www.maitrelaterre.com 
 
E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com
 
Tel: 0022991 13 73 79
 
Whatsapp : 0022998574889 
Publicité
Commentaires
TRAVAUX OCCULTES : Rituels et Magies
Publicité
Archives
Publicité